dimanche 3 juin 2012

On achève bien les chevaux...

Je ne supporte pas de voir les gens ou les animaux souffrir à petit feu, cela doit venir de mon côté humain. Quand je vois Madonna..


..ça me fait beaucoup de peine, et je me dis qu'elle doit être très malheureuse et qu'il faudrait la libérer de son carcan charnel. Ce doit être très douloureux, un peu comme un Johnny Depp à qui l'on fait croire que le temps n'a aucune emprise, même au contraire, puisqu'il a aujourd'hui 12 ans.


Donc si je dis que je suis pour le retour des overdoses si souvent oubliées de nos jours, les injections létales, dois-je être considérée comme un monstre ou plutôt comme une bienfaitrice de l'humanité emplie de sentiments altruistes ?

4 commentaires:

  1. Vu le système de pensée que tu décris, je te souhaite... Bienvenue dans le monde des réactionnaires (eh oui, tu regrette le temps des overdoses & tu as la même lubbie que BB) !
    J'y suis aussi (un peu), hein ; quand j'ai entendu parler des menaces de représailles contre Lady Gaga en Indonésie, ça m'a ému de savoir qu'il y avait encore des esthètes en ce Monde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! C'est surtout pour leur rendre service ;)) Et toute ma sympathie aux Indonésiens ;)

      Supprimer
  2. Madonna est devenue l'emblème du jeunisme le plus pathétique. Et pourtant, j'ai vraiment aimé le culot et l'obstination de cette fille des 20 glorieuses dont certains tubes tournent depuis le début. D'ailleurs je mets "Ray Of Light" dans les 100 grands disques pop. Après ça s'est gâté. Je continue à penser qu'elle aurait du sortir un album digne et dépouillé avec des arrangements acoustiques et électro-smoothy; mais non, elle continue à faire la penderie de sa fille en poussant le volume à fond. Un cirque triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais été fan. Pour moi c'est une femme d'affaire, pour le reste elle manque de sensualité, d'érotisme contrairement à ce qu'elle a voulu faire croire, toutes ces danses sont automatisées et travaillées façon "cours de step". Et comme tu dis cette course au jeunisme est pathétique, ses visages figés me font très peur...

      Supprimer