lundi 20 janvier 2014

Who's the Mystery Boy ?


Hé bien oui, je félicite un fois de plus Harry Max, qui de son œil affuté a su reconnaître notre unique David Lee Roth. Bravo ! 


Je n'ai pas d'actualités sures à 100% le concernant, à part le fait qu'il ait été sacré n°1 "L'homme le plus beau de la planète" pour la deuxième année consécutive dans le magazine Glam'mag, et là chers amis je vous gâte, car cette information ne sortira que dans le numéro de Février 2014. On aurait du l'arrêter ou lui crever un oeil tant qu'il était temps, maintenant c'est trop tard messieurs ! 


Séquence émotion : "Dans la soirée de dimanche, son labrador (un retriever femelle à robe jaune) nommée Spinee, aurait été admis d'urgence dans la meilleure clinique vétérinaire de Washington pour une intervention jugée particulièrement risquée", mais rassurez-vous l'opération s'est bien passée. Ouf !


Plus sérieusement, Eddie Van Halen et lui se sont retrouvés, et ont passé l'éponge sur leurs disputes puériles de jadis. Mais attention,  la plus GROSSE rumeur qui circule aujourd'hui dans les couloirs, est celle d'un nouvel album ainsi qu'un tournée pour 2014. Alors, elle est pas belle la vie !? 

 

12 commentaires:

  1. Vu la crinière et le regard de dingue je dirais David Lee Roth?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Bravo ! Mais tu m'as pris de vitesse, je posterais les autres photos demain ;))
      Bises

      Supprimer
  2. Oui parce que vu sa guitare ça ne pouvait pas être Eddie Van Halen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, heureusement que c'est moi qui l'ai posté, parce que sinon j'aurais juré que c'était toi ;))

      Supprimer
  3. d accord avec harry, le regard.... pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui Pam, mais Harry t'as coiffé au poteau. Il est rapide le bougre ;))
      Bisous

      Supprimer
  4. Punaise Sylvie j'suis nulle je vois Georges Clooney !!! Je sais je sors mais moi aussi j'veux jouer ;)) Bises M-C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je le vois aussi le Clooney qui sommeille en lui, bravo ;) Tu vois quand tu veux ;))
      Bisous M-C

      Supprimer
  5. Photos magnifiques, scoops en cascades. La photo avec Eddie qui lui allume la clope résume bien leur rapports à ces deux là.
    David Lee Roth président ! Vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hé oui c'est du sérieux ce blog : le Cabinet Corporation Investigation !
      La photo avec Eddie est sublime oui, et comme tu dis parle d'elle-même ;)




      Supprimer
  6. Bonjour,
    Juste pour info Ce n'est PAS DLRoth, petit ressemblance cpdt
    A+
    Rockerparis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des preuves !! ;))) Je pars de ce pas mener l'enquête ;)
      Merci et bienvenu @Rockerparis

      Supprimer