jeudi 15 janvier 2015

Who's the Mystery Girl ?



Ce Mystery Girl est vraiment très difficile, mais quand vous aurez reconnu qui est à côté d'elle, vous trouverez qui elle est...


Ce nouvel indice va je pense, vous éclairer...


Vous n'avez vraiment aucune idée ? C'est en découvrant la photo qui va suivre que je les ai confondues la première fois. Regardez et fiez vous à votre première impression...


En cherchant des photos de Lana Del Rey (Elizabeth Grant), je suis tombée sur la photo du dessus, mais quelque chose clochait. Quelques micro recherches plus tard, j'ai appris qu'elle avait une sœur Chuck (Caroline) Grant. Une jeune photographe qui déploie ses talents autour de son modèle favori ; sa grande sœur Lana, mais pas que.  Elle fait pas mal d'expo et ça à l'air de bien marcher pour elle, à suivre donc... 
Comme d'habitude il n'y a rien à gagner, mais cette fois-ci, ça compte double ! ;)) Alors je tiens à féliciter haut la main Marius et Keith Michards qui se sont donnés le pus grand mal et sont venus à bout de cette tension et ce suspens insoutenable. Félicitations ! ;)


Ah j'oubliais ! Lana Del Rey sort un nouvel album. Après la perfection ultime de son dernier, la seule chose que l'on peut souhaiter, c'est qu'il soit différent.


22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non ;) Mais je peux dès lors l'annoncer, ce Mystery Girl est assez difficile. Bonne chance ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. non plus ;))) Mais je vais mettre un indice, c'est vraiment trop compliqué ;))

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah non ! Mais concentre-toi, en plissant les yeux la prochaine photo est assez parlante ;)

      Supprimer
  4. Lisa Marie Presley ou Pricilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ce 'est pas ça, mais une des deux fait tout pour ressembler à Priscilla en abusant quelque peu de chirurgie esthétique...

      Supprimer
  5. Lana del rey .... tain je le savais :)

    RépondreSupprimer
  6. Stacy Martin (a joué dans Nymphomaniac !)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Tu me fais trop rire ! ;))))
      non désolé ;)) mais Marius en a trouvé une, essaies de regarder qui pourrait autant lui ressembler...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'était assez compliqué, mais nous y sommes arrivés clap clap BRAVO Keith Michards !!!! La suite tout à l'heure ;)

      Supprimer