lundi 14 mars 2016

Cover me






8 commentaires:

  1. Extra ! On en fera nous aussi et tu les rajouteras )))) Tiens, je lance un appel, envoyez nous une photo de vous avec un (ou dix) disques et on en fait un post. ranxzevox@yahoo.fr
    Allez Keith Michards, fais péter !

    RépondreSupprimer
  2. Salut le Cabinet

    Alors voilà, je craque sur la photo de la fille avec le disque de Kiss et sa Mamie à côté... C'est à vous ? J'aimerais l'utiliser pour un projet de pochette... C'est possible ?

    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenu Jeepeedee.

      Je t'en prie, c'est fait pour ça ^

      (P.S : j'ignore qui sont les personnes sur cette photo)

      Supprimer
  3. Je découvre ce blog où je croise aussi bien Eno et Bowie que Nowhere et La course à la mort de l'an 2000. Quel bonheur ! Et le fait que je laisse un petit commentaire ici n'est pas innocent, ce "post à vinyles" me semble parfaitement synthétiser le blog. Bonne continuation, quand à moi, je reviendrais en ces lieux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue Nio !

      A ce propos, on fait un petit jeu ici, et si tu veux y participer, c'est avec plaisir. Le concept est simple, une sleeveface, un tee shirt ou photo de groupe, un disque... les possibilités sont infinies)

      J'arrive de ton blog, très sympa également. A bientôt ;)

      Supprimer