dimanche 14 mai 2017

Un mea culpa pour Madonna




Je pense qu'on a suffisamment dit et entendu tout ce qu'il se faisait de pire en terme de méchanceté et de calomnies sur Madonna, qu'il serait bien malvenu d'en rajouter encore, alors je propose -en ce jour historique d'investiture de notre nouveau Président de la république 😏-, de remette les compteurs à zéro, et de rendre grâce à notre Madone qui, en plus de nous avoir régalé avec des films comme Il était une fois Broadway de Howard Brookner ou avec Dick Tracy aux côtés de Warren Beatty, restera le plus grand symbole des années 80, vestimentairement et musicalement parlant.


Même s'il y a des albums que je trouve nuls comme Confessions on a Dance Floor par exemple où il n'y a vraiment rien à en tirer, je vais pas chipoter, je reste une inconditionnelle de Holiday, Into The Groove, Papa Don't Preach, True BlueLike a Payer -dont Prince était un des producteurs-, et un tas d'autres en gros ! Alors si l'on t'a souvent offensé, pardonne-nous Mado, on t'aime 😍💓💓 


                                                              

14 commentaires:

  1. Elle était gironde la frangine ! Par contre c'est le genre de tempérament à fendre les cœurs... Je n'aurais pas été m'y frotter ! Cela dit l'occasion ne s'est jamais présenté :)
    Musicalement, après les 80s, où c'était frais et assez efficace, j'avoue que plus le temps a passé plus j'ai trouvé les disques pénibles. Il y a un temps pour tout, et s'obstiner dans la pop electro quand on arrive à presque 60 piges, est-ce bien sérieux ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez triste effectivement, tout comme sa course au jeunisme. Mais en fait je me dis qu'elle doit en être malheureuse, et du coup ça me fait de la peine ;))))))

      Supprimer
  2. C'est la bonne du curé, Madonna. Elle voudrait bien, mais elle peut point. Attention, je préviens, j'en suis baba de la mado, j'ai les albums (les bons, du moins), j'ai vu les films (rigolez pas comme des baleines, Susan était bien) mais il faut reconnaître qu'elle est plus balèze sur les effets d'annonce que sur le concret (si quelqu'un a eu une érection en regardant son livre prétendument porno, Sex, qu'il se manifeste).
    Elle patauge dans son premier degré, tombe dans la démonstration froide et finalement tout le monde s'en fout. Même pas on en dit du mal,on en dit plus rien. Ce qui, pour elle, est sans doute pire.
    A mon avis, plutôt que de jouer la jeunette, elle ferait mieux de lancer sa marque de confiture. A la figue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah !! De la confiture maintenant ! Et pourquoi pas lui demander si elle sait faire du bon café tant qu'on y est !
      Elle a réalisé un film "W.E." que je n'ai pas vu, et me semble-t-il, vouloir se lancer dans la production (de film bien entendu), je ne sais pas ce qu'il en est de ces projets exactement...

      Supprimer
  3. Qu'aurait été la "pop music" sans la Madone, bien triste sûrement. Bon maintenant elle est triste sur tout le corps et ne pense plus qu'à son compte en banque, et c'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son compte en banque elle y pense depuis le début. C'est une femme d'affaire, et c'est certainement ce qui lui fait le plus défaut, ce manque de légèreté. Et c'est pourquoi elle est aussi nulle dans Who's that Girl ? d'ailleurs..

      Supprimer
  4. Toutes ces photos me laissent ébouriffé !
    Moi j'aime bien son album "American Life"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier parce qu'à la base j'ai fait ce post pour placer ces photos que je trouvais sympa. (Tu passeras à la fin du cours que je te donne une image ainsi qu'à Jo pour sa délicatesse. Les deux autres : au coin jusqu'à nouvel ordre !) ^^
      American Life en fait je le connais pas vraiment, je m'en vais l'écouter de ce pas ;)

      Supprimer
    2. Y'a pas que des obsédés sexuels qui passent dans ton cabinet !!!!! :-D

      Supprimer
    3. Ah, je ne suis pourtant qu'à 5 % niveau délicatesse ! Ca me laisse une belle marge pour arriver au poster géant :)

      Supprimer
  5. as-tu vu la Madonna en Reine Marie-Antoinette, impressionnant, Lady Gaga puissance un million : https://www.youtube.com/watch?v=lTaXtWWR16A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super ;)
      C'est à partir de là qu'elle a perdu la tête d'ailleurs ;)))

      Supprimer
  6. Merci de ne pas avoir cherché à nous faire peur avec son apparence actuelle.
    Restons sur de bon et erotica souvenirs. :-)
    Marcorele

    RépondreSupprimer