vendredi 23 juin 2017

Emmène moi danser ce soir





7 commentaires:

  1. Les garçons sont vraiment incorrigibles !!!!!
    La première photo est assez "troublante". On dirait que la statue est en train de se réveiller

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit, ce n'est pas l'éveil de sentiments parce qu'à mon avis elle a un cœur de pierre ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'éveil des sens, le miracle de l'amour

    RépondreSupprimer
  4. (Désolé pour la réponse en retard, mais je ne cesse changer de format des photos, de titre... et ça m'énerve à tel point qu'il est possible que j'enlève ce post dès que j'en publie un autre. Hé oui, je suis perfectionniste ;))) En tout cas vous, vous n'êtes pas passés à côté, merci encore pour vos commentaires) ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enlever le post ?!? Et nos commentaires, c'est du pipi d'chat ?...
      Ok, c'est ton blog, tu fais comme tu veux ! ;)

      Supprimer
    2. Bon ok dac. J'ai (encore) changé de titre, enlevé la photo d'en bas, et voilà ;))))

      Supprimer
    3. Le comble serait que ce soit lui qui reste de marbre à l'invitation !

      Supprimer